De l’ prête à l’emploi pour vos stérilisateurs et vos autoclaves

par | Jan 8, 2021 | News | 0 commentaires

Vous en avez assez de la logistique pour vos bidons d’eau déminéralisée ?

Actuellement, vous devez les acheter, les transporter, les stocker, les vider, les évacuer…

Les déminéralisateurs d’eau ‘Aqua Resi Systems’ fonctionnent avec des résines échangeuses d’ions. Ces ‘échangeurs’ agissent comme un filtre et permettent de produire l’eau la plus pure qui existe (moins de 1µs).

Il suffit de les connecter à une arrivée d’eau avec une connexion de type ‘gardena’. Notre modèle le plus demandé pour les cabinets dentaires (N20 capacité de 800 litres d’eau déminéralisée), se place aisément dans un meuble sous évier standard.

L’eau est produite ‘à la demande’ et ne stagne donc pas dans vos bidons tout en se dégradant. Pour un litre d’eau de ville qui rentre, il y a un litre d’ produite. Fini les corvées logistiques, vous gardez soit un seul bidon de 5 litres à remplir, soit vous connectez la sortie de notre échangeur à votre autoclave

Un compteur d’eau et/ou un conductivimetre vous permettent de savoir quand il est nécessaire de demander un échange standard de bouteille. Nous venons alors vous installer une nouvelle bouteille avec des résines régénérées et nous repartons avec votre bouteille chargée de sels, de calcaire, de nitrates…(TOUT ce qui se trouve dans l’eau de ville et qui ne peut en aucun cas se retrouver dans vos stérilisateurs).

Avec nos systèmes, dans 30 ans vous aurez toujours une de qualité en permanence à la demande (ils sont utilisés en laboratoire, en dentisterie, en pharmacie…).

Ce système de qualité est facile d’utilisation, il est transportable, écologique, et il se branche… n’importe où (idem tuyau de jardinage avec un robinet classique).

Essai de 3 semaines gratuit en Belgique !

La qualité et le référencement ne se copie pas !